vendredi 4 mars 2011

Nouvelle Résolution

Bon je sais, le mois de mars c'est un peu tard pour s'attaquer aux nouvelles résolutions de l'année mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Alors voila, Jeff et moi (enfin surtout moi) avons decidé de commencer une nouvelle tradition: le samedi à la française. Bien que j'essaye d'incorporer mon héritage francais dans la vie de tous les jours, j'ai pensé que ce serait encore mieux de consacrer au moins un jour à ne manger que des choses française en commençant par le petit déjeuner et en finissant par un dinner assis à table (au lieu de nos plateaux télé!). Bien entendu, le seul moyen de manger français ici, sans avoir besoin de toucher à notre compte épargne, c'est que je cuisine moi même. Mon but est bien sûre d'essayer de préparer des plats différents chaques semaines et de poster les recettes et photos sur ce blog (maintenant relooké). Et puis à vous d'éssayer les recettes ou de m'en envoyer de nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire